Important : 

Soyez vigilant, adoptez un comportement prudent dans vos relations sur la plateforme de Seul Pour Noël.

Si les festivités que vous prévoyez se dérouleront chez vous ou chez un autre particulier, organisez au préalable une rencontre avec vos futurs hôtes dans un lieu public afin de faire connaissance. 

 

Règles de prudence à respecter : Organisez une rencontre préalable avec vos futurs invités

Vous êtes un particulier et vous avez décidé d'inviter une ou plusieurs personnes à venir festoyer chez vous ?

Nous vous recommandons fortement d'organiser une rencontre préalable avec vos futurs hôtes dans un lieu public afin de faire connaissance.

Cette rencontre prélablement organisée à votre événement vous permettra de mieux connaître vos futurs invités, vous pourrez ainsi discuter des préparatifs des festivités mais aussi de prévoir les détails techniques.  

C'est aussi et surtout une régle de prudence à respecter afin d'envisager vos festivtés en toute sérénité.  

 

 

Conditions Générales d'Utilisation 

ARTICLE 1

Seul Pour Noël est une plateforme de mise en relation des personnes seules au moment des fêtes de fin d’année. 

Les utilisateurs, après inscription, peuvent créer des événements qui seront répertoriés sur le site auxquels les autres utilisateurs auront accès (fiche événement, profil organisateur)

Seul pour Noël n'est pas responsable des contenus créés par les internautes, ni de leurs comportements.

 

ARTICLE 2 

La création d’un compte sur Seul Pour Noël  implique que vous vous engagiez à respecter les présentes CGU.

Seul Pour Noël est une plateforme de mise en relation, basée sur l’amitié, le partage et la fraternité.

Important : Il ne s’agit pas d’un site « de rencontres amoureuses ». 

En créant votre profil, vous acceptez que les informations que vous renseignez sur la plateforme (profil, photos, festivités, commentaires) soient visibles par les autres utilisateurs. 

En cas de non respect partiel ou total de ces CGU ou de leur esprit, les utilisateurs concernés pourront être bannis de la plateforme. 

Seul Pour Noël se réserve le droit de collecter et d'utiliser les adresses IP afin de les remettre aux autorités compétentes (justice, police, fournisseur d’accès) en cas de nécessité.

 

ARTICLE 3

Pour s’inscrire les utilisateurs doivent consulter et approuver les présentes CGU et doivent être majeurs.(+18 ans)

 

ARTICLE 4 

Les informations (adresse, photo,…) que vous donnez lors de votre inscription n’engagent que vous quant aux conséquences que celles-ci pourraient avoir sur votre vie ou celle des autres membres.

Vous êtes juridiquement seul responsable de vos propos et de vos actes sur le site et lors des festivités auxquelles vous participerez. Seul Pour Noël ne pourra en aucun cas être tenue comme responsable des propos ou agissements des membres. 

L'authenticité des informations fournies par les membres est difficilement vérifiable, il est donc important que vous preniez certaines précautions lors des sorties.

Vous reconnaissez être vigilant et reconnaissez que Seul Pour Noël ne peut être tenue responsable de ce qui peut arriver lors des festivités proposées sur le site.

Chaque utilisateur de Seul Pour Noël est seul responsable de l'utilisation de son compte et s’engage à ne pas diffuser son mot de passe.

 

ARTICLE 5

Les festivités organisées sur la plateforme de Seul Pour Noël  doivent respecter la loi, être décentes, et respectant les CGV et CGU du site.

Tout organisateur de festivités sur la plateforme Seul Pour Noël s’engage à vérifier la légalité de l’événement en question mais aussi qu’il n'entre pas en conflit avec les différentes règlementations (ex: obligation posséder tel ou tel diplôme, mise en danger de la vie d'autrui,…),. 

Si besoin l’organisateur doit s’assurer que chaque participant a bien souscrit les assurances nécessaires et êtes couverts pour cette activité dont l’organisateur est responsable.

Important : Soyez vigilant, adopter un comportement prudent dans vos relations sur la plateforme de Seul Pour Noël, si les festivités que vous prévoyez se dérouleront chez vous, organisez au préalable une rencontre avec vos futurs hôtes dans un lieu public afin de faire connaissance.