1/ INSCRIPTION

Remplissez le formulaire d' inscription et validez votre adresse mail.  

 

2/ DECOUVREZ LES ANNONCES DES AUTRES UTILISATEURS

Vous avez besoin d'informations complémentaires sur l'événement proposé par un autre utilsateur, envoyer un message à l'organisateur.

Si tout est clair et que vous souhaitez participer à l'événement, inscrivez-vous, l'organisateur recevra votre demande de participation. 

Si l'organisateur valide votre inscription, le tour est joué. Si l'organisateur n'accepte pas votre demande participation, cherchez un autre événement.

 

3/ CREEZ VOS FESTIVITES

Aucune annonce ne correspond à vos critères de recherche ? Créez votre propre annonce. Remplissez le formulaire de création de festivités, et publiez votre annonce en quelques minutes. Pour que les autres utlisateurs puissent s'inscrire à vos évenements, vous aurez besoin de renseigner vos informations bancaires via la formulaire de notre partenaire de paiement en ligne stripe. 

 

4/COMMUNIQUEZ VOTRE ADRESSE ET INFORMATIONS PRATIQUES A VOS INVITES

Lorsque vous avez validé les inscriptions de vos futurs invités (après avoir organisé une rencontre préalable), vous pouvez désormais leur communiquer votre adresse exacte , ainsi que vos coordonnées afin que vos futurs invités puissent venir chez vous. Pour ce faire, vous utliser la messagerie disponible sur Seul Pour Noël qui vous permet de dialoguer avec les autres membres du site. 

 

 4/ FRAIS 

Les frais de fonctiojnement de la plateforme s'élève à 1€ pour chaque transaction réalisée sur la plateforme. Ces frais, d'un montant forfaitaire et symbolique de 1€, nous permette de maintenir le site à jour, d'héberger la plateforme, de payer les frais liés à notre partenaire de paiement en ligne entièrement sécurisé (STRIPE) et de gérer au mieux les annonces. 

 

5/ANNULATION

Vous pouvez annuler votre participation à un événément dans les 72 heures  (soit 3 jours) qui précèdent l'événement auquel vous vous êtes inscrit. Dans ce cas vous serez entièrement remboursé. Dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre réservation au cours des 72 heures qui précèdent l'événement, en principe le montant de la réservation est dû à l'organisateur. Cependant ce dernier peut décider d'annuler votre réservation et de vous rembourser tout ou parti du montant de votre réservation en fonction des achats et inverstissements qu'il aura déjà réalisés en prévision de votre venue.   

 

 6/SIGNALEZ UN UTILISATEUR QUI NE RESPECTE PAS LES CGU

Vous pouvez à tout moment nous signaler si un utilisateur ne respecte pas les CGU du site (messages personnels, commentaires...)